Diplômée en management et gestion des entreprises, Muriel ESTOUR a travaillé pendant 3 ans en Allemagne puis 2 ans aux Etats-Unis comme marketing manager dans une entreprise de matériel médical. De retour en France en 2010, elle rejoint l'entreprise familiale de son père, le Dr Edmond ESTOUR, pour laquelle elle travaille 6 ans en tant que rédactrice en chef du Journal de Coelio-Chirurgie.
C'est en 2016 que le destin la conduit dans les services à domicile. Une nouvelle opportunité qu'elle saisit et qui lui permet de créer sa propre société de services à la personne. En 2021, sa petite entreprise compte 38 salariés qui sillonnent les routes de Valence et ses alentours pour rendre service à près de 300 clients par an.
"Ce métier m'apporte une grande fierté. Je suis fière de pouvoir à la fois créer des emplois et rendre service aux gens. Mon objectif : soulager, aider, dépanner avec beaucoup de bienveillance, de sérieux et de qualité. J'ai une équipe formidable qui m'entoure tant au niveau administratif que sur le terrain. Je les remercie toutes et tous autant qu'ils sont et j'espère qu'ils sont fiers eux aussi du métier qu'ils font !"